Expositions

Des bouteilles de vin qui sortent de l’ordinaire

black

Le vin est noble, certes, mais sa bouteille beaucoup moins… Je trouve intéressant de revisiter cette bonne vielle bouteille un peu trop classique à mon goût. Avec un emballage plus original, plus travaillé, difficile de passer à coté de ces bouteilles en rayon, à moins de ne rien voir du tout mais là, c’est une autre histoire. Voici une petite pige de bouteilles, simples, graphiques et innovantes. Le contraste entre le noir et le blanc donne de la force, de la noblesse  et du caractère au produit mais j’avoue que des bouteilles plus colorées sont aussi très sympathiques à regarder. A quand les bouteilles de vin en mode bouteilles de Vodka ? Ce sera surement le thème d’une prochaine pige…

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Antoine nseir 21/12/2009 at 21:31

    J’aime beaucoup ces bouteilles, je trouve que ca change de ce qu’on voit habituellement! Quant au bouteille de vin colorée, j’attends de voir ;)

  • Répondre Bam 22/12/2009 at 01:18

    d’après mon humble expérience, plus le packaging d’un vin est étudié, et moins celui ci est buvable… la principale raison? cibler des consommateurs jeunes, graphiquement exigeants mais dont les papilles gustatives semblent atrophiées…
    a part ça, les idées sont très souvent originales!

  • Répondre Margaux 22/12/2009 at 17:19

    Pas sûr que les amateurs de vin en France soit séduis… un peu comme les canettes de vin en métal !
    Le vin c’est sacré !

  • Ajouter un commentaire