Expositions

Exposition « The Quest For The Absolute » à la Galerie Lacroix

Je vous invite à découvrir le travail photographique de Benoit Lapray « The Quest For The Absolute » exposé à partir d’aujourd’hui à la Galerie Lacroix.

Ce photographe met en scène dans des paysages naturels, des personnages bien connus de tous, les super-héros ! J’ai tout de suite aimé la composition et l’ambiance qui se dégagent de ces photographies. On a rarement l’occasion d’observer des super-héros confrontés à leur solitude dans leur lutte contre le mal.

Le décalage entre ces individus extraordinaires et la nature est saisissant. On a l’impression que l’homme, aussi puissant et extraordinaire soit-il, n’est pas grand chose face à l’immensité de ces différents environnements naturels.

L’isolement est sûrement essentiel pour ces super-héros. Ils ont besoin de se ressourcer et puiser suffisamment d’énergie pour combattre le mal.. un peu comme nous tous finalement ?

The_Quest_for_the_Absolute_#12-Benoit_Lapray
The_Quest_for_the_Absolute_#19-Benoit_Lapray
The_Quest_for_the_Absolute_#20-Benoit_Lapray The_Quest_for_the_Absolute_#22-Benoit_Lapray The_Quest_for_the_Absolute_#23-Benoit_Lapray The_Quest_for_the_Absolute_#24-Benoit_Lapray
The_Quest_for_the_Absolute_#28-Benoit_Lapray The_Quest_for_the_Absolute_#29-Benoit_Lapray The_Quest_for_the_Absolute_#31-Benoit_Lapray The_Quest_for_the_Absolute_#32-Benoit_Lapray The_Quest_for_the_Absolute_#33-Benoit_LaprayThe_Quest_for_the_Absolute_#34-Benoit_Lapray

Photographies par Benoit Lapray.

Infos pratiques :
Du 12 novembre au 20 décembre 2015
Entrée Libre
Galerie Lacroix
19 rue Lesage
75020 Paris
www.galerie-lacroix.com

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire