Expositions

FESTIVAL OFFF : les dernières tendances de l’esthétique digitale

off

OFFF est un festival avant-gardiste qui explore les dernières tendances de l’esthétique digitale et des langages numériques. Pendant les trois jours de festival les meilleurs créatifs du numérique, du web, du print, du design interactif, du motion ou des musiques digitales sont mis en avant. 
 

Après 9 ans au devant de la scène des arts digitaux, OFFF est devenu synonyme de modernité, aussi bien esthétique que technologique. 

OFFF a pour principale vocation de diffuser le travail d’une génération de designers, de créateurs et d’inventeurs travaillant au-delà des limites fixées par les disciplines. Les frontières séparant la création commerciale du monde de l’art ou du design, la musique du son ou de l’illustration du trait du pixel, tombent.

Performances, projections, conférences et ateliers sont au programme, avec une sympathique liste de guests : The Mill, Dvein, Joshua Davis, Vaughan Oliver, Hoss Gifford, Joseph Kosinski, Steven Heller, Craig Ward, Daniel Shiffman, Wooster Collective, universal everything, Multitouch Barcelona, Lisa Strausfeld, Hillman Curtis, Sosolimited, DixonBaxi, ART+COM, H5, Firstborn multimédia, Erik Natzke, Projector Inc, Keith Schofield, Tara McPherson, Non-Format, Goodby, Silverstein & Partners, Julien Vallée, Neville Brody et bien d’autres…

Seul souci => les pass sont à 80 euros … :(

Infos Pratiques :
Le 24, 25, 26 Juin 2010
La Grande Halle de la Villette :
211, avenue Jean Jaurès
Paris 75019
Porte de Pantin (Grande Halle) / Ligne 5
Porte de la Villette / Ligne 7
http://www.offf.ws/

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Elijaah 25/05/2010 at 18:25

    En ce moment: 10 pass pour le Festival Offf à gagner avec iStockphoto.
    Toutes les infos ici >> http://bit.ly/bc6Ord

  • Ajouter un commentaire