Expositions

Imagine Desperados : crée ta propre bouteille !

Au mois de novembre, je vous avais parlé du projet Imagine Desperados by… qui se tenait au Palais de Tokyo. Desperados avait demandé pour la première fois à une trentaine de magazines de tous genres de revisiter l’univers de la marque à travers des codes visuels qui leur sont propres. On pouvait retrouver également 10 années de création de bouteilles collector réalisées par le collectif 9ème Concept. Au total, une cinquantaine de bouteilles aux motifs divers et variés présentaient une collaboration unique entre une marque d’alcool et un collectif artistique.

Ce projet m’avait enthousiasmé aussi bien d’un point de vue marketing que graphique. C’est pourquoi, je suis ravie de vous annoncer qu’un nouveau site Desperados propose de créer ses étiquettes de bouteilles via un logiciel ultra performant et d’acheter ses propres bouteilles.

Le site dispose de deux bibliothèques de fonds et motifs. Vous trouverez aussi plusieurs effets et outils qui sont tirés des logiciels de création les plus connus. Une des bibliothèques contient certains éléments du packaging et l’autre propose plusieurs éléments spécialement dessinés par le Collectif 9e Concept.

Les participants ont également l’opportunité d’être sélectionnés sur le site s’ils le souhaitent et ainsi recevoir une œuvre du Collectif. Les créations seront sélectionnées par les internautes à travers un vote.

Pour créer sa bouteille, c’est par ici : http://www.imagine-desperados.fr

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Petetin victor 25/08/2010 at 18:15

    J’ai rien compris

  • Ajouter un commentaire