Expositions

INSPIRATION #26 : Lucille Clerc

On commence la rentrée en douceur avec un coup de cœur onirique pour l’artiste Lucille Clerc et sa Garden Party !

Exposée à la SLOW Galerie à partir de cette semaine, cette jeune illustratrice française propose de très belles compositions aux formes et couleurs multiples. Composées de figures végétales et minérales, les superpositions s’entrecroisent dans une poésie sans limite.

Les sérigraphies de Lucille Clerc sont toutes en nuances de couleurs, une réelle invitation à un voyage visuel où nos yeux prennent également beaucoup de plaisir à se balader.

Dans le cadre de cette exposition, l’illustratrice a choisi comme sujet Paris. Mais pour notre plus grand bonheur, cette ville est bien différente de notre quotidien. C’est une capitale rêvée où la nature aurait repris ses droits sur l’architecture et vice-versa, le tout dans une harmonie parfaite.

Pour ne rien vous cacher, je suis impatiente de découvrir le travail de Lucille Clerc lors du vernissage de l’exposition qui aura lieu ce jeudi. Je suis également curieuse de découvrir cette nouvelle galerie que je ne connaissais pas !

La SLOW Galerie est dédiée à l’illustration et aux arts graphiques. Elle a pour particularité d’être installée dans une ancienne pharmacie, ce qui a du sens puisque comme leur site le mentionne “l’art aussi soigne les gens”. Tout un programme à ne manquer sous aucun prétexte ! Bonne reprise à tous.

>>> Vernissage le jeudi 1er septembre à partir de 18h30.

lucilleclerc-kodama1 lucilleclerc-kodama2 lucilleclerc-kodama3 lucilleclerc-kodama4 lucilleclerc-kodama5 lucilleclerc-kodama6

Infos pratiques :
SLOW Galerie
Du 30 août au 24 septembre 2016
Entrée libre
5 rue Jean-Pierre Timbaud / 141 rue Amelot
75011 Paris
www.slowgalerie.com

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire