Expositions

Paris et Création « Vitrines sur l’Art » @ Galeries Lafayette

Je vous laisse avec cet événement avant de partir quelques jours en vacances dans le Sud. Je reviens à la fin du mois de Juillet avec une liste d’expositions spécialement concoctée pour le mois d’Août et de nouvelles idées pour le blog.

Jusqu’au 15 août, venez découvrir pour la troisième année consécutive l’évènement “Paris et Création”, consacré à l’art parisien contemporain aux Galeries Lafayette Boulevard Haussmann.

« Inspirationnel, Le Musée d’Art Moderne de la ville de Paris présente une relecture d’œuvres par des jeunes artistes en devenir, tandis que Le Palais de Tokyo affiche l’installation design de Jean-François Leroy. Les Arts Décoratifs recréent une galerie de jouets à l’image de celle de la créatrice Libuse Niklova, alors que La Gaîté Lyrique consacre son exposition à l’art du skateboard. Invitations au voyage, les vitrines du Bal, du Centre Pompidou et de La Maison Rouge prennent respectivement les couleurs du pays du Soleil Levant, de l’Inde et de la campagne de Winnipeg au Canada. Enfin, répondant aussi à l’appel de la nature et prônant l’épanouissement de la végétation en territoire urbain, La Cité de l’Architecture et du Patrimoine présente “La ville fertile”. »

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos de l’événement, je les publierai avec plaisir sur ce blog. Pour l’heure, j’ai besoin de repos et de soleil ! A très vite !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire