Expositions

L’ART NUMERIQUE AUJOURD’HUI @CUBE FESTIVAL

Comme toutes les rentrées, je commence l’année par de nombreux projets. Je m’impose toutes sortes de trucs que je laisse bien vite tomber pour reprendre mon quotidien. Mais aujourd’hui, j’ai la vive impression que je vais réellement prendre en compte mes recommandations! Exemple, je vais écrire des articles tous les deux jours sur mon blog, sans oublier la mise à jour de la galerie expo que je dois entreprendre quotidiennement. J’ai effectivement un peu honte, la galerie n’a pas été mise à jour depuis 4 mois ..si si. Bonjour l’actu !

On commence cette rentrée par la présentation du Cube, centre de création numérique à Issy-les-Moulineaux, où la 4e édition de son festival se met en place du 22 septembre au 3 octobre 2010.

Le Cube Festival, c’est d’abord une grande exposition sur les 700 m2 du centre entièrement métamorphosé pour accueillir un panorama de l’art numérique aujourd’hui avec une vingtaine d’artistes de la scène numérique internationale (installations et vidéos).

C’est aussi
un grand jeu urbain multimédia dans toute la ville, un programme d’événements participatifs pour tous les publics, un Cirque 3D et des activités pour les enfants, ainsi qu’une médiation innovante avec des dispositifs issus du dernier cri des nouvelles technologies.

Voici la sympathique vidéo de présentation du lieu :


http://www.cubefestival.com/

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire